Règlement tournois de Pontaise Word cup
Contrôle de l’âge : Le contrôle de l’âge de tous les joueurs aura lieu.
Le tournoi réserver pour les joueurs nés en 2005 peuvent participer au tournoi.
Hors-jeu : il aura hors-jeux sur les 16m.
Nombre de joueurs : 8 joueurs+1 gardien de buts.
Le gardien :Le gardien est obligé d’engagé avec la main s’il engage avec le pied. Il aura une faute pour l’adversaire depuis les 16m. Le gardien prend obligatoirement un carton jaune
Remplacements : Des remplacements doit être faits avec arrêter le jeu.
Doit consulter l’arbitre de touche.
Les changements seront numéroté 8 changement par match.
Matchs de groupe : Si deux équipes ou plus ont le même nombre de points, le classement sera décidé de la façon suivante :
1)le moins de carton.3) faire Play. 4)tir aux buts
Matchs à élimination directe : Un match nul dans un match à élimination directe sera départagé par des tirs aux buts.

Avertissements et expulsions : Si le joueur prend carton jaune le joueur sort 1minutes. Si le joueur prend deux cartons jaune il a un match de suspension. Si le joueur prend un carton rouge le joueur prend quatre matchs suspension. Suf le gardien ne sort pas.

Temps des matchs : tous les matchs seront 2x11 minute
Retard REMARQUE IMPORTANTE : si l'équipe est en retard sur son match l’équipe perd automatiquement 3-0 par forfait.
REMARQUE IMPORTANTE : Le joueur qui enlèvent sont maillot le joueur un carton rouge

Lausanne sport vient de remporter le trophée 1000 visites 2 mois
Demande et Inscription 5 mois